Rappel gratuit

Espace réservé

 

>> Identifiez vous

PDF Imprimer Envoyer

Garde d’enfants périscolaire – Baby sitting, nounou et baby sitter sur Thionville et Metz

SCOL’AVENIR propose un service de garde d’enfants à domicile de la naissance à 14 ans de manière ponctuelle ou régulière.

Baby sitting et garde d'enfants sur Thionville Gérée localement à Thionville et Metz par une éducatrice spécialisée expérimentée, cette activité de garde d'enfants repose sur la qualité de nos nounous et la personnalisation de nos prestations.

Une garde d'enfants adaptée à vos besoins

Un premier rendez-vous gratuit et sans engagement nous permet d’établir une analyse rigoureuse de vos besoins en fonction de la personnalité de l’enfant.

Structure agréée par l’état, nous vous offrons une prestation sur mesure qui s’adapte à chaque besoin : garde d'enfants à temps complet, temps partiel, besoin d'une baby sitter ponctuelle, services de baby sitting en horaires décalés, prise en charge de transport en véhicule… De plus, vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% et de la PAJE sous certaines conditions.

Basé essentiellement sur le bouche-à-oreille dans la région de Thionville et Metz, notre développement s’appuie sur la qualité des intervenants, la sécurité et l’épanouissement de vos enfants.

La satisfaction des parents et le sourire de leurs enfants constituent nos priorités. Chaque enfant étant différent, nous adaptons notre prestation en fonction de la personnalité de chacun.

Compétence, réactivité…

 

 

 

Un mode de garde adapté à chaque besoin :

Garde ponctuelle
Garde régulière à temps partiel
Garde régulière à temps plein
Garde de nuit

Des nourrices compétentes et dévouées :

Sélection initiale des candidats
Une équipe pédagogique stable et impliquée

Notre charte qualité :

10 points qui nous paraissent essentiels et que nos nourrices s’engagent à respecter lorsqu’elles sont embauchées chez Scol’avenir:

- Veiller au bien être et à la sécurité de vos enfants.
- Etre toujours ponctuel.
- En cas d'empêchement majeur, prévenir la famille le plus tôt possible.
- Ne jamais laisser un enfant sans surveillance.
- Proposer des activités adaptées à chaque enfant selon son âge et sa maturité.
- Toujours être à l’écoute de l’enfant.
- Respecter le rythme biologique de l’enfant et ses habitudes de vie.
- Ne pas fumer durant ce temps de travail.
- Porter une tenue vestimentaire correcte et se montrer aimable.
- Vous rendre compte de ce que qu’elles font avec l(es)enfant(s) de manière quotidienne et vous rapporter les soucis et joies rencontrés.